Manchester United prêt à brader Jadon Sancho lors du mercato hivernal ?
Manchester United envisagerait de se débarrasser de Jadon Sancho dès le prochain mercato de Premier League. Et pour cela, le club mancunien serait prêt à brader le joueur pour faciliter son départ.
Manchester United se préparerait à vendre Jadon Sancho à un prix cassé pour se débarrasser de l’international anglais le plus rapidement possible. Idéalement, dès le prochain mercato de Premier League selon des informations du Daily Star. Le joueur est en conflit ouvert avec le manager Erik Ten Hag et rien ne dit que les deux hommes vont se réconcilier et pouvoir retravailler ensemble.
Jadon Sancho disponible pour 45 M€ ?
Au contraire, Manchester United aurait pris la ferme décision de vendre Jadon Sancho deux ans et demi après son arrivée en provenance du Borussia Dortmund. A l’époque, le jeune ailier alors en pleine bourre avait coûté près de 90 millions d’euros au club de Premier League. Il pourrait être vendu pour la moitié de ça. En attendant, les Red Devils préparent leur déplacement à Burnley samedi soir pour le compte de la 6ème journée de Premier League.
Commentaires
Laisser un commentaire