Manchester United prévenu pour Frenkie de Jong

Par Kévin Jones , le 29 novembre 2022
Frenkie De Jong vers Liverpool

Frenkie de Jong, l’une des cibles ratées par Manchester United lors du précédent mercato de Premier League, n’a jamais été mis en vente par le FC Barcelone selon un porte-parole du club catalan.

Frenkie De Jong a-t-il vraiment eu une seule chance de rejoindre Manchester United qui le convoitait lors du dernier mercato de Premier League ? Non à entendre l’un des dirigeants du FC Barcelone. Le conseiller financier du club catalan , Enric Masip, insiste sur le fait que le président Joan Laporta n’a jamais envisagé de vendre le milieu de terrain néerlandais pendant le mercato estival, rapporte Sport.

Frenkie de Jong n’est pas à vendre

Frenkie De Jong avait plusieurs propositions dont celles de Manchester United et de Chelsea. Mais il ne voulait pas renoncer à son rêve de réussir à s’imposer au FC Barcelone. Selon Masip, Laporta n’a jamais envisagé de le transférer à aucun moment. « Le président n’a jamais voulu ni envisagé de vendre De Jong », a déclaré le conseiller de Laport à Què T’hi Jugues . « Il n’a jamais envisagé de le vendre. Même pas avec la situation délicate du club (financièrement). »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.