Manchester United : Ratcliffe espère encore
Alors que la vente de Manchester United traine en longueur, Sir Jim Ratcliffe, l’un des deux candidats restant en lice, assure espérer l’emporter dans cette lutte avec le Qatar.
Sir Jim Ratcliffe est sorti du silence à propos de la vente de Manchester United. L’homme d’affaires britannique a profité de la sortie d’un livre pour évoquer sa position dans le processus de vente du club de Premier League : « Nous aimerions toujours beaucoup le faire. Il y a encore un processus, nous sommes dans le processus. Nous avons une bonne offre. Nous avons rencontré les Glazers à quelques reprises et avons eu une bonne conversation, mais en fin de compte, c’est leur décision » a-t-il expliqué dans des propos rapportés par The Athletic.
Sir Jim Ratcliffe estime que Manchester United est un club unique
Sir Jim Ratcliffe qui est également le propriétaire de l’OGC Nice entre autres, sait que racheter un club comme Manchester United est particulier : « Nous aimerions toujours beaucoup le faire. Je crois aussi que nous ferions du bon travail et que nous le ferions pour les bonnes raisons. Nous restons très concentrés là-dessus. Ils ne les fabriquent plus, Manchester United et ce type de clubs. C’est comme l’art ou des domaines comme ça quand vous avez des choses spéciales et que leur valeur continue d’augmenter avec le temps parce qu’elles sont très spéciales et rares » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire