Manchester United : Ratcliffe veut limoger Ten Hag et nommer De Zerbi

Par Kévin Jones , le 4 novembre 2023
Manchester United vire Erik Ten Hag licencié

Sir Jim Ratcliffe, qui doit devenir actionnaire minoritaire de Manchester United et prendre la responsabilité du sportif, envisage de limoger Erik Ten Hag.

Sir Jim Ratcliffe qui se prépare à faire son entrée dans le capital de Manchester United à hauteur de 25 %, et de prendre la responsabilité du secteur sportif avec ses équipes, aurait changé d’avis sur l’avenir d’Erik Ten Hag. Selon des informations de Football Insider, l’homme d’affaires britanniques envisage de se séparer d’Erik Ten Hag après le plus mauvais début de saison de l’équipe mancunienne depuis 61 ans.

De Zerbi, successeur de Ten Hag ?

Le média britannique précise que « la décision a été provisoirement prise de licencier Ten Hag, quels que soient les résultats à venir, y compris le coup d’envoi du samedi midi (4 novembre) à Fulham. Les chefs de Ratcliffe et d’INEOS souhaitent que le patron de Brighton, De Zerbi, 44 ans, prenne la relève en tant que nouveau manager ». Reste à savoir si après avoir perdu Graham Potter la saison dernière, les Seagulls accepteront de laisser filer leur manager italien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.