Manchester United refroidi pour De Jong

Par Kévin Jones , le 14 décembre 2021
Frenkie De Jong vers Man City
(Photo by Dean Mouhtaropoulos/Getty Images)

Désireux de recruter Frenkie De Jong pour renforcer sa défense, les dirigeants de Manchester United vont devoir changer leur programme. Le joueur n’envisagerait pas de quitter le FC Barcelone.

Mais surtout, a entendre le frère et agent de Frenkie De Jong, ce dernier se plait à Barcelone. Où il fait beau. Ce qui n’est pas le cas en Angleterre et en Allemagne qui convoitent l’international néerlandais : « Il fait souvent mauvais là-bas. Bien sûr, il s’agit de football, mais c’est important » a déclaré le frère du joueur à la publication néerlandaise Algemeen Dagblad.

Frenkie De Jong très courtisé

Au-delà de la qualité de vie recherchée par Frenkie De Jong, ce dernier estime pouvoir encore progresser avec son équipe malgré les difficultés actuelles. Toutefois, le FC Barcelone en manque de liquidités pourrait se laisser convaincre en cas d’une belle offre : « Bien sûr, je sais que Barcelone a besoin d’argent et une offre intéressante pour Frenkie pourrait aider, mais je ne pense pas que cela se produise de si tôt. Cependant, les cinq meilleurs clubs européens ont tous appelé » a-t-il précisé. Manchester United a donc encore sa chance.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.