Manchester United revient à la charge pour Joao Felix
Proposé à plusieurs clubs de Premier League, Joao Felix n’a pas encore trouvé preneur. Mais Manchester United s’intéresserait de nouveau à ce dossier en ce début de mercato de Premier League.
Manchester United revient à la charge concernant Joao Felix. A la recherche d’un attaquant et sans grandes ressources en raison de la vente en cours, le club mancunien serait prêt à discuter avec l’Atletico Madrid au sujet d’un prêt de l’international portugais. C’est exactement ce que souhaite le club espagnol qui veut laisser filer son joueur mais que sous la forme d’un prêt payant rappelle Relevo dans son édition du jour.
L’Atletico Madrid veut trois fois plus !
Pour convaincre l’Atletico Madrid, Manchester United envisage de payer 4 millions d’euros pour le prêt du joueur jusqu’à la fin de la saison. Les Red Devils prendraient également en charge la totalité du salaire de l’ancien joueur du Benfica Lisbonne. Un prêt qui ne serait pas assorti d’une option d’achat. Ce qui permettrait à l’Atletico Madrid de le vendre plus cher l’été prochain si le joueur brille en Premier League sous les couleurs de Manchester United. Toutefois à ce stade, la proposition est loin des 12 millions d’euros attendus par les dirigeants des Colchoneros pour ce prêt payant.
Commentaires
Laisser un commentaire