Manchester United : Sir Jim Ratcliffe ne veut pas payer n’importe quel prix
Sir Jim Ratcliffe fait partie des principaux candidats au rachat de Manchester United. En concurrence avec le Qatar, l’homme d’affaires britannique ne veut pas se lancer dans une surenchère.
Sir Jim Ratcliffe est prêt à faire une nouvelle offre pour racheter Manchester United quelques jours après avoir rencontré les dirigeants du club de Premier League. Mais comme l’explique le Wall Street Journal, le propriétaire de la firme Ineos ne veut pas non plus payer n’importe quel prix pour racheter le club mancunien : « Comment déterminez-vous le prix d’un tableau ? Comment déterminez-vous le prix d’une maison? Ce n’est pas lié au coût de construction ou au coût de peinture », a déclaré M. Ratcliffe. « Ce que vous ne voulez pas faire, c’est payer des prix stupides pour des choses parce que vous le regretterez par la suite. » a-t-il déclaré.
Sir Jim Ratcliffe ne fera pas n’importe quoi pour racheter Manchester United
Bien que milliardaire à plusieurs reprises, M. Sir Jim Ratcliffe pourrait avoir du mal à égaler les poches plus profondes de Sheikh Jassim Bin Hamad Al Thani, président de la Qatar Islamic Bank, lors d’un appel d’offres pour le club. Dans une carrière de décisions d’investissement calculées, cette poursuite a une tournure. Et le propriétaire de l’OGC Nice a donc fait savoir qu’il ne voulait pas entrer dans une guerre des enchères…
Commentaires
Laisser un commentaire