Manchester United tâte du terrain pour Harry Kane
Harry Kane reste une cible prioritaire pour Manchester United en vue du prochain mercato de Premier League. En coulisses, les grandes manœuvres débutent.
Manchester United a commencé à se rapprocher de Tottenham pour savoir ce qu’il faudrait débourser pour signer Harry Kane, avec l’attente croissante que l’attaquant ne signera pas de nouveau contrat avec Tottenham cet été, selon des informations du Telegraph. Il est entendu que les Red Devils prévoient de faire une offre pour recruter Kane et s’attend à des négociations avec le président de Tottenham, Daniel Levy. Celles-ci auraient déjà débuté.
Victor Osimhen, alternative à Harry Kane
Manchester United envisage d’aller vite sur ce dossier et ne pas perdre de temps dans des négociations interminables avec Tottenham. Les Red Devils ont fait d’Harry Kane leur cible numéro 1 mais envisagent d’autres options en cas d’échec dans ce dossier. Comme celle menant à l’attaquant du Napoli Victor Osimhen.
Plus cher pour les clubs de Premier League ?
Plusieurs médias britanniques pensent que si Levy pourrait être prêt à écouter une offre d’environ 90 millions d’euros de l’étranger pour Harry Kane, et exigera au moins 120 millions d’euros de la part des clubs anglais. Il pourrait même décider de rejeter toutes les offres de la Premier League afin de ne pas renforcer la concurrence.
Commentaires
Laisser un commentaire