Manchester United : Ten Hag s’accroche à son poste
Alors que des rumeurs d’un possible limogeage d’Erik Ten Hag font leur apparition depuis la défaite en League Cup face à Newcastle, le manager de Manchester United s’accroche à son poste.
Interrogé sur les rumeurs de son prochain limogeage, Erik Ten Hag fait front. Le manager de Manchester United assure qu’il est l’homme de la situation pour redresser son équipe, comme il l’a fait auparavant dans ses autres clubs où il a connu des périodes difficiles : « Je suis un combattant. Je comprends que lorsque les résultats ne sont pas là, c’est un processus logique de [me] remettre en question. Mais je suis convaincu que je peux le faire » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le Times.
Ten Hag sûr de lui
Erik Ten Hag semble sûr de lui : « Dans tous mes clubs, je l’ai fait et l’année dernière ici, je l’ai fait aussi, mais en ce moment, nous sommes dans une mauvaise passe. J’en assume la responsabilité. Je vois cela comme un défi. Je suis un combattant et je participe à ce combat. Je dois m’assurer de partager la responsabilité avec mes joueurs et que nous restons ensemble, luttons ensemble et obtenons de meilleurs résultats » a-t-il ajouté.
Zinedine Zidane pour le remplacer ?
En attendant, le journal anglais évoque plusieurs pistes envisagées par la direction de Manchester United. Celles de Ruben Amorim, le coach du Sporting Portugal, mais surtout celle menant à Zinedine Zidane. Affaires à suivre….
Commentaires
Laisser un commentaire