Manchester United : un salaire XXL pour Harry Kane

Par Kévin Jones , le 25 avril 2023
Harry Kane buteur pour Tottenham

Manchester United a fait du recrutement d’Harry Kane sa priorité du prochain mercato estival. Le club de Premier League veut offrir un salaire XXL au buteur anglais pour le convaincre de venir.

Manchester United envisage d’augmenter le salaire d‘Harry Kane qui touche actuellement une rémunération de 200 000 £ (225.000 €) par semaine chez les Spurs. Le capitaine des Three Lions pourrait voir cell-ci grimper à 300 000 £ (338.000 €) s’il déménage à Old Trafford lors du prochain mercato de Premier League selon des informations du Sun ce mardi.

Harry Kane pourrait recevoir des bonus supplémentaires

A ces conditions, Harry Kane pourrait percevoir des bonus selon le nombre de buts inscrits et d’autres performances collective notamment comme le fait de remporter des trophées sous le maillot de Manchester United. Mais à ce stade, il faudra aussi convaincre Tottenham. Les Spurs n’ont pas l’intention de se laisser faire.

Tottenham a-t-il les moyens de le retenir ?

Certains prêtent l’envie au club londonien de ne pas répondre favorablement aux offres en provenance de Premier League. Histoire de ne pas renforcer un concurrent. Mais à un an de la fin du contrat de leur joueurs, les Spurs ont-ils les mêmes moyens de pression que par le passé pour conserver le joueur ou fixé un prix élevé pour décourager ses courtisans. Rien n’est moins sûr…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.