Manchester United veut Antony ? L’Ajax fixe le prix !
Antony est toujours dans le viseur de Manchester United. Mais l’Ajax n’est pas vraiment vendeur. A moins que le club de Premier League paie le prix attendu par le club néerlandais.
Antony va-t-il rejoindre Manchester United avant la fin du mercato estival 2022 ? Rien n’est moins sûr. Officiellement, l’attaquant brésilien n’est pas à vendre. Mais l’Ajax pourrait se laisser tenter si les Red Devils paient le prix qu’il faut. C’est à dire, 100 millions d’euros. Ce qui en ferait le joueur le plus cher de l’histoire du club néerlandais.
Antony veut venir
Manchester United y croit malgré tout. Les représentants du joueurs séjournent actuellement en Angleterre pour aider à finaliser le transfert d’Antony rapporte le Telegraph. L’attaquant brésilien a fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaitait rejoindre son ancien coach, Erik Ten Hag en Premier League. Une nouvelle offre est attendue dans les prochaines heures après deux déjà refusées. Ce qui fait augmenter le prix de vente c’est que l’Ajax devra reverser une partie de la plus-value à l’ancien club d’Antony, Sao Paulo.
Déjà beaucoup de joueurs vendus à l’Ajax
Si le prix reste à 100 millions d’euros, c’est 18 millions d’euros qui iront dans les caisses du club brésilien. De plus, l’Ajax a déjà vendu Lisandro Martinez à Manchester United, Sebastien Haller au Borussia Dortmund, Noussair Mazraoui et Ryan Gravenberch sont également partis. Du coup, l’hésitation est très grande en interne de laisser filer un nouveau joueur.
Commentaires
Laisser un commentaire