Manchester United veut recruter un attaquant l’été prochain

Par Kévin Jones , le 12 février 2022
Ralf Rangnick à Manchester United
(Photo by Alexander Hassenstein/Getty Images)

Le recrutement d’un attaquant sonne comme une évidence à Manchester United pour l’été prochain. Ralf Rangnick confirme que ce poste sera l’une des priorités du mercato estival des Red Devils.

Ralf Rangnick, le manager de Manchester United, et futur consultant du club mancunien, fait du recrutement d’un attaquant sa priorité du mercato estival : « C’est évident. Le contrat d’Edinson s’achève cet été et le club a besoin du meilleur avant-centre possible » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

4 attaquants en moins l’été prochain ?

Il faut dire qu’en matière d’attaquants, Manchester United pourrait se trouver démuni. Cristiano Ronaldo qui aura 35 ans lundi souffle le chaud et le froid concernant son avenir. Edinson Cavani devrait sauf surprise rentrer en Amérique du Sud. Anthony Martial, actuellement prêté au FC Séville pourrait rester définitivement en Andalousie ou rejoindre un autre club. L’incertitude plane également sur la situation de Mason Greenwood accusé de violences conjugales voire pire.

Haaland cible principale ?

Manchester United reviendra probablement à la charge pour Erling Haaland. Mais ce dossier s’annonce compliqué et surtout cher. La concurrence est présente et les Red Devils ne seraient plus le premier choix de l’international norvégien en dépit du fait qu’il soit passé par la formation Red Bull comme Ralf Rangnick dans le passé. L’été s’annonce donc très actif pour les recruteurs mancuniens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.