Manchester United veut recruter un autre attaquant
Manchester United envisage de recruter un autre attaquant alors que son secteur offensif est à la peine depuis le début de la saison malgré l’arrivée de Rasmus Hojlund.
Erik Ten Hag aurait demandé à ses dirigeants la possibilité de recruter un autre attaquant afin d’épauler au mieux sa recrue phare du mercato estival 2023, Rasmus Hojlund. Ce dernier éprouve des difficultés à confirmer son potentiel entrevu en Série A sous les couleurs de l’Atalanta. Du coup, le manager de Manchester United souhaite ajouter à son groupe un joueur qui serait plus compatible au jeu de l’international danois selon des informations du Daily Mail.
Mehdi Taremi relancé ?
Le profil recherche par Erik Ten Hag serait un attaquant de pointe expérimenté et qui pourrait aider Rasmus Hojlund à progresser. Pour le moment, le technicien néerlandais n’a qu’à sa disposition qu’Anthony Martial. Mais l’avenir de l’international français chez les Red Devils n’est pas assuré alors que son contrat expire en fin de saison. L’attaquant de Porto Mehdi Taremi, 31 ans déjà lié à un possible transfert vers les Red Devils l’été dernier pourrait être relancé. Sinon, Ivan Toney, mais très cher, serait également envisagé.
Commentaires
Laisser un commentaire