Manu Koné entre Chelsea et Manchester United
Manu Koné, le milieu de terrain de Monchengladbach serait dans le viseur de plusieurs clubs pour le prochain mercato estival. En Premier League, Chelsea et Manchester United seraient en concurrence.
Chelsea et Manchester United seraient les principaux clubs a vouloir recruter Manu Koné. On sait que Chelsea cherche un milieu de terrain mais a également dans le viseur des joueurs comme Declan Rice et Romeo Lavia rappelle le journaliste italien, Fabrizio Romano. Mais l’arrivée de l’un de ces joueurs ne remettrait pas en cause l’intérêt pour le natif de Colombes.
Manu Koné sous contrat jusqu’en 2025
Dans sa chronique quotidienne, Fabrizio Romano précise que le PSG est également sur les rangs pour recruter Manu Koné : « Manchester United l’aime aussi, et le PSG suit toujours les meilleurs jeunes joueurs français. Avec le PSG, ils doivent encore décider qui sera leur entraîneur la saison prochaine, et à quoi ressemblera le projet, mais ce sont les clubs en course en ce moment » a-t-il déclaré. Agé de 21 ans, l’ancien Toulousain est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Mönchengladbach. Sa valeur est estimée à 25 millions d’euros par Transfermarkt.
Commentaires
Laisser un commentaire