Martial au FC Séville ? Le club andalou a un plan B avec M. Dembélé
Anthony Martial qui est sur le départ de Manchester United pourrait rejoindre la Liga avant la fin du mois de janvier. Le FC Séville insiste pour obtenir le prêt de l’international français.
Anthony Martial va-t-il rejoindre le FC Séville avant la fin du mercato hivernal 2022 ? En tout les cas, le club andalou fait tout pour. Après avoir vu une première approche rejetée par les dirigeants de Manchester United, leurs homologues sévillans vont revenir à la charge dans les prochaines heures pour obtenir le prêt de l’attaquant français selon des informations de Marca. A dix jours de la fin de la fenêtre de transferts, il faut aller vite.
Moussa Dembélé plan B ?
Mais le FC Séville disposerait d’un plan B. Si le dossier concernant Anthony Martial échoue, les dirigeants du FC Séville se tourneront vers Moussa Dembélé. L’attaquant français évolue à Lyon et semble retrouver son niveau qu’il avait en arrivant du Celtic Glasgow comme le prouve son but inscrit face à Troyes cette semaine en Ligue 1. Il aurait également l’avantage de coûter moins cher que son compatriote. Là aussi, un prêt avec option d’achat serait ce que souhaiteraient les dirigeants du club espagnol.
Commentaires
Laisser un commentaire