Martial explique son choix de rejoindre le FC Séville
Anthony Martial a été prêté au FC Séville jusqu’à la fin de la saison. L’attaquant français explique les raisons qui l’ont convaincu de rejoindre le club sévillan.
Anthony Martial est désormais un joueur du FC Séville. Au moins jusqu’en juin prochain. Lors de sa présentation à la presse locale, l’attaquant français a expliqué les raisons de son choix : « C’est l’approche du coach et du directeur sportif. Ils m’ont montré une grande envie de me faire venir ici et comme je l’ai dit, j’avais besoin de temps de jeu et le FC Séville est l’endroit parfait pour pouvoir jouer à nouveau » a expliqué sur Canal Plus Sport, celui qui appartient encore à Manchester United.
Martial veut jouer et prendre du plaisir
Anthony Martial a également expliqué qu’il souhaite « s’entraîner et jouer pour garder un bon rythme, et vouloir s’adapter le plus rapidement possible dans sa nouvelle équipe et un nouveau championnat ». L’international français a ensuite développé ses objectifs : « c’est surtout de rejouer et de reprendre du plaisir. Ce sera en marquant des buts, en faisant des passes décisives, et être décisif » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire