Martial : « J’ai perdu mon football à Manchester United »

Par Kévin Jones , le 16 mars 2022
Anthony Martial au FC Séville
(Antonio Pozo / Pressinphoto / Icon Sport)

Anthony Martial a été prêté par Manchester United au FC Séville jusqu’à la fin de la saison. En Andalousie, l’attaquant français semble avoir retrouvé le sourire.

Anthony Martial a le sourire. Ce qui est rarement le cas quand il est sur le terrain. L’attaquant français donne souvent l’impression de ne pas y être heureux : « Parfois, vous me voyez et je ne souris pas, mais dans la vie, demandez à tout le monde: je souris toujours. Cela ne reflète pas ce que je ressens parce que sur le terrain, j’essaie de faire de mon mieux. Je ne souris pas mais je suis juste concentré. Les gens peuvent penser ce qu’ils veulent, ça me va » explique-t-il dans les colonnes du Daily Mail.

Anthony Martial veut jouer avant tout

Anthony Martial qui évolue au FC Séville au moins jusqu’à la fin de la saison, semble revivre en Andalousie : « Pour moi, c’était la meilleure option pour jouer et profiter à nouveau du football. Je l’ai un peu perdu à Manchester parce que je ne jouais pas. Je me sens très bien à Séville. La ville est très bien et nous sommes une bonne équipe donc, pour moi, c’est parfait. Je joue donc je suis content. Mais je suis ici jusqu’à la fin de la saison et c’est tout » ajoute le joueur français.

Disputer la Coupe du Monde au Qatar

L’international français qui n’a marqué qu’un seul but en six apparitions pour le FC Séville, décidera de son avenir l’été prochain : « J’ai demandé à United de partir parce que je voulais jouer. J’ai toujours un contrat mais ils savent ce que je veux, donc on verra à la fin de la saison » a-t-il ajouté. Son objectif est de disputer la Coupe du Monde 2022 au Qatar : « La Coupe du monde pour moi est un objectif. Je veux faire partie de ce groupe et c’est pourquoi je suis ici aujourd’hui parce que je veux jouer et montrer que je peux être dans l’équipe. Je dois montrer ma qualité et marquer des buts » espère l’ancien Monégasque.

Martial retrouve l’Angleterre

Ce jeudi, Antony Martial retrouvera l’Angleterre et West Ham plus précisément avec le match retour des huitièmes de finale de la Ligue Europa. L’occasion de faire taire ses détracteurs ? Il répond : « J’y vais juste pour gagner et aider l’équipe à se qualifier. Je me fiche de ce que les gens disent de moi. Vraiment » conclut-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.