Martial vers l’Andalousie plutôt que la Provence ?
Anthony Martial, dont le nom a été cité comme un possible renfort à l’OM, pourrait prendre la direction de l’Andalousie plutôt que la Provence. Le FC Séville aurait fait une approche pour obtenir le prêt du joueur français.
Selon des informations rapportées par Sky Sports, le FC Séville aurait sollicité Manchester United pour obtenir le prêt d’Anthony Martial jusqu’à la fin de la saison. Celle-ci n’inclue pas d’option d’achat précise le média britannique ce mardi. Les Red Devils n’ont pas encore donné leur réponse au club andalou. Cette offre arrive au lendemain de la confirmation par Ralf Rangnick de la demande de départ de l’attaquant français.
Anthony Martial proposé à l’OM ?
Depuis plusieurs heures également, le nom d’Anthony Martial est cité par certains médias français comme une possible recrue de l’OM. RMC Sport avance par exemple que Manchester United envisagerait de prêter son attaquant au club provençal en échange de l’assurance du transfert de Boubacar Kamara dont le profil plait beaucoup à Ralf Rangnick. Reste à savoir si l’ancien Monégasque formé à Lyon acceptera un retour même provisoire dans un club concurrent en Ligue 1.
Commentaires
Laisser un commentaire