Martin Terrier convoité par Manchester United et Tottenham
Martin Terrier, l’attaquant du Stade Rennais, serait dans le viseur de deux clubs anglais. Manchester United et Tottenham aimeraient le recruter lors du prochain mercato de Premier League.
Martin Terrier est la cible de clubs comme Manchester United et Tottenham désormais. Selon Media Foot, l’attaquant du Stade Rennais pourrait débarquer dans l’un des deux clubs lors du prochain mercato de Premier League. Les deux clubs seraient prêts à débourser la somme de 40 millions d’euros environ selon le média francophone.
Martin Terrier monte en puissance
Martin Terrier a connu une montée en puissance rapide au cours des 18 derniers mois grâce à ses formidables exploits devant le but et a raté de peu une place dans l’équipe de France lors de la Coupe du monde de cette année. Le joueur de 25 ans a réussi 21 buts et sept passes décisives dans toutes les compétitions pour Rennes la saison dernière et a continué dans la même veine cette fois-ci en enregistrant 15 buts en 20 matchs jusqu’à présent.
Manchester United cherche activement un successeur à Cristiano Ronaldo mais pourrait privilégier une arrivée sous la forme d’un prêt avec option d’achat. A Tottenham, Antonio Conte cherche des renforts pour couvrir Harry Kane dans son secteur offensif.
Commentaires
Laisser un commentaire