Mason Greenwood a été proposé à Brest en L1
Mason Greenwood, poussé vers la sortie par Manchester United pendant le mercato estival 2023, a été proposé au Stade Brestois. Mais le club français a refusé l’offre de l’intermédiaire.
Pour trouver un nouveau club à Mason Greenwood, Manchester United avait mandaté un agent en plus de l’entourage du joueur pour lui trouver un point de chute. Parmi les clubs envisagés figurait le Stade Brestois, club de Ligue 1 en France. Mais selon le directeur sportif du club breton, ce dernier a refusé d’accueillir l’attaquant anglais : « On m’a proposé Mason Greenwood », confie Lorenzi. « Mais nous avons refusé l’offre. Il n’a pas été question une seule seconde de le recruter » a ajouté le dirigeant français dans un entretien accordé au Telegramme de Brest.
Greenwood a trouvé refuge à Getafe
Depuis, Mason Greenwood a trouvé refuge à Getafe. A l’image de Lorient en France avec Benjamin Mendy, le club de Liga a donné sa chance au joueur : « C’est une situation très délicate. Tout le monde sait ce qui s’est passé et les mesures appropriées ont été prises. Nous ne pouvons parler que de football. Il y a eu une personne acquittée. C’est un footballeur de très haut niveau et il arrive avec un énorme enthousiasme » a déclaré le président de Getafe à la télévision espagnole.
Commentaires
Laisser un commentaire