Mason Greenwood convoité
Mason Greenwood, lavé de toute accusation de viol, tente de reprendre le fil de sa carrière. Qui ne sera pas à Manchester United. Mais d’autres clubs viennent aux renseignements ces derniers temps.
Manchester United aurait reçu plusieurs demandes de renseignements au sujet de la situation contractuelle de Mason Greenwood. Le jeune attaquant anglais n’a plus joué depuis un an maintenant mais a été lavé de toute accusation de viol par le procureur local. Selon le Mirror, le joueur aurait malgré tout gardé une certaine cote auprès des concurrents en Premier League. A ce stade, le joueur reste suspendu par son club mais rien n’empêche ce dernier de le laisser partir.
Mason Greenwood sous contrat jusqu’en 2025
Mason Greenwood est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec un salaire avoisinant les 85.000 euros par semaine. Manchester United pourrait le libérer de son contrat mais rien n’est moins sûr. Peut-être qu’en dépit du fait qu’ils ne souhaitent plus le voir évoluer sous le maillot rouge, les dirigeants des Red Devils pourraient être tentés de récupérer de l’argent sur son transfert.
La Turquie pour se relancer ?
Selon le Telegraph, les clubs turcs font partie de ceux qui souhaitent le signer en prêt, mais aucune offre ferme n’a été faite à United. Aucun calendrier n’a été fourni concernant l’enquête du club et il a été suggéré qu’elle pourrait ne pas être achevée avant la fin de la saison nationale. United a déclaré dans un communiqué suite à la décision du CPS : « Manchester United prend note de la décision du Crown Prosecution Service selon laquelle toutes les charges retenues contre Mason Greenwood ont été abandonnées. Le club va maintenant mener sa propre procédure avant de déterminer les prochaines étapes. commentaire jusqu’à ce que ce processus soit terminé. »
Commentaires
Laisser un commentaire