Mason Greenwood réintégré ? Une dirigeante de Man United brise le silence
Mason Greenwood, l’attaquant de Manchester United, attend toujours la décision de son club concernant sa réintégration potentielle. Une dirigeante du club de Premier League a brisé le silence sur le sujet.
Manchester United s’est donné un temps supplémentaire de réflexion concernant la réintégration ou pas de Mason Greenwood. Le club de Premier League souhaitait prendre l’avis de sa section féminine sur ce sujet. Pour rappel, l’attaquant anglais n’a plus joué pour le club mancunien depuis sa mise en accusation pour agression sexuelle pour laquelle il a été innocenté en février 2023.
Une enquête mais aussi une décision à prendre
Depuis quelques semaines donc, c’est le calme plat. Mais Collette Roche, directrice de l’exploitation de Manchester United , a maintenant évoqué l’avenir de Mason Greenwood. Elle a déclaré à The Athletic : « Nous avons mené une enquête interne très détaillée et approfondie et nous avons interrogé autant de personnes que possible sur ce qui s’est passé et essayé de le comprendre au-delà de l’enquête initiale menée par la police. Vous vous attendriez à ce que nous nous engagions avec des personnes pertinentes en termes de groupes de parties prenantes. Et maintenant, nous n’avons plus qu’à prendre la décision. Cette décision est fermement une décision qui nous incombe. » Mais celle-ci n’est toujours pas communiquée.
Mason Greenwood dans l’attente, s’entraine dans un parc
En attendant, le joueur a été vu en train de s’entrainer dans un parc de Manchester United avec un coach personnel. Pendant qu’il s’entrainait, étaient présents sont père et agent ainsi que sa compagne, Harriet Robson, qui a donné naissance à un bébé il y a un mois. Pour rappel, Mason Greenwood évolue à Manchester United depuis l’âge de 6 ans.
Commentaires
Laisser un commentaire