Mason Greenwood se dit soulagé d’avoir été innoncenté
Mason Greenwood, encore joueur de football de Manchester United, a été accusé de tentative de viol, comportement contrôlant et coercitif et d’agression causant des lésions corporelles réelles. Cependant, les charges ont été abandonnées.
Mason Greenwood a été libéré des accusations de tentative de viol et comportement coercitif. Notamment en raison du retrait de témoins clés et de la découverte de nouveaux éléments favorable à l’attaquant de Manchester United.
Mason Greenwood a publié une déclaration selon laquelle il était soulagé que l’affaire soit terminée :
« Je suis soulagé que cette affaire soit maintenant terminée et je tiens à remercier ma famille, mes proches et mes amis pour leur soutien. Il n’y aura pas d’autre commentaire pour le moment. »
The Independent
Son club, Manchester United, a déclaré qu’il ouvrirait une enquête interne et que Mason Greenwood ne jouerait pas ou ne s’entraînerait pas avant la fin de l’enquête. Le procureur local a déclaré qu’il encourageait les victimes potentielles à se manifester. Les avocats de Greenwood ont été contactés pour plus de commentaires mais n’ont pas souhaité répondre à ce stade. Le joueur a été arrêté pour la première fois en janvier 2022 et a été suspendu de jouer ou de s’entraîner par son club depuis. Son accord de parrainage avec Nike a été résilié et il a été retiré des équipes actives sur Fifa 22.
Commentaires
Laisser un commentaire