Mason Greenwood toujours suspendu par Manchester United
Mason Greenwood, l’attaquant de Manchester United, est toujours suspendu par son club suite aux accusations de viols dont il fait l’objet depuis plusieurs mois maintenant.
Si les journaux anglais évoquent chaque jour le procès de Benjamin Mendy accusé de 8 viols, la situation de Mason Greenwood, n’est guère plus reluisante. L’attaquant de Manchester United qui fait lui aussi l’objet d’une accusation de viol, depuis janvier dernier quand il a été arrêté, il est suspendu par son club depuis.
Pas encore d’inculpation officielle
Certains pensaient que la libération conditionnelle de Mason Greenwood allait permettre au joueur de reprendre son activité professionnelle, il n’en est rien. Manchester United garde laisse son joueur suspendu pour le moment de toute activité. Il ne joue pas mais n’a pas le droit de s’entraîner non plus sur les installations du club mancunien selon des informations du Daily Mail. Officiellement pourtant, le joueur n’a reçu aucune inculpation officielle de la part de la justice britannique précise le média anglais. Il est juste dans une position de liberté conditionnelle sous caution en attendant la fin de l’instruction de son affaire…
Commentaires
Laisser un commentaire