Mason Greenwood vers Fenerbahçe ?

Par Kévin Jones , le 15 février 2023
Mason Greenwood vers un départ en Turquie

Mason Greenwood, devenu persona non grata à Manchester United après les accusations de viols dont il a fait l’objet, pourrait relancer sa carrière en Turquie. Fenerbahçe serait intéressé pour accueillir le jeune anglais.

Mason Greenwood veut maintenant reprendre sa carrière de footballeur après avoir été blanchi des accusations de viols dont il faisait l’objet depuis près d’un an. Si en Angleterre, le jeune joueur de Manchester United semble grillé, il pourrait rebondir dans un autre pays. Et pourquoi pas en Turquie. Le club de Fenerbahçe serait intéressée pour accueille l’attaquant de Manchester United selon des informations du média local, Fotospor.

La situation en Turquie pourrait retarder son arrivée

Le « Fener » n’aurait pas forcément besoin d’attendre le prochain mercato estival. En effet, Mason Greenwood pourrait être libéré de son contrat par Manchester United pour faciliter (accélérer ?) son départ. Outre le fait que les Red Devils ont un nouveau manager en la personne d’Erik Ten Hag qui ne veut pas s’embarrasser du joueur, la pression des sponsors et des médias locaux est trop forte pour conserver le joueur dans l’effectif plus longtemps. Toutefois, le tremblement de terre qui a eu lieu en Turquie plonge le pays dans le chaos depuis une semaine. Cela pourrait retardé d’autant son arrivée que alors que le championnat local est suspendu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.