Mason Mount sur le départ de Chelsea ? La Premier League se bouscule
Mason Mount a jusqu’ici refusé les offres de prolongation de la part de Chelsea. Un départ est envisagé lors du prochain mercato de Premier League. Le milieu de terrain ne manque pas de courtisans.
On se bouscule en Premier League pour tenter de recruter Mason Mount si celui-ci décidait de quitter Chelsea. Le milieu de terrain refuse jusqu’ici de prolonger son contrat qui court jusqu’en juin 2024. Il entrera donc dans sa dernière année de contrat. Une issue que les dirigeants des Blues n’aiment pas et pourraient donc se décider à vendre leur milieu de terrain lors du prochain mercato de Premier League.
Mason Mount ne veut pas d’un très long contrat
Mason Mount ne manque pas de courtisans. Selon ESPN, Liverpool, Arsenal et les deux clubs de Manchester seraient sur les rangs pour s’attacher les services de l’international anglais formé à Chelsea. L’une des pierres d’achoppement à sa prolongation de contrat est la réticence du milieu londonien à s’engager dans le type d’accord à long terme qui est devenu la norme depuis le rachat du club par Todd Boehly. Sans parler de l’augmentation de salaire significative qu’espère un des joueurs les moins bien payés de l’effectif.
Les discussions restent ouvertes
Des informations en provenance d’Espagne laissent entendre que Chelsea pourrait inclure Mason Mount dans un accord global avec l’Atletico Madrid pour le transfert définitif de Joao Felix. En attendant, le joueur ne ferme pas les portes aux discussions et celles-ci restent ouvertes avec l’espoir de parvenir à un accord qui satisfait tout le monde avant le prochain mercato estival.
Commentaires
Laisser un commentaire