Masoun Mount dans le viseur de Liverpool
Mason Mount, le milieu de terrain de Chelsea, dont les discussions pour une prolongation de contrat trainent en longueur, serait dans le viseur de Liverpool.
Liverpool surveille actuellement la situation de Mason Mount à Chelsea. Le contrat de l’international anglais expire en 2024 et le club londonien souhaite le prolonger. Mais les négociations trainent et les Reds pourraient en profiter selon des informations rapportées par le Guardian.
Mason Mount a refusé une prolongation de 7 ans
Récemment, Mason Mount a refusé une offre comprenant une forte revalorisation salariale et un contrat de sept ans. Mais le milieu de terrain formé à Chelsea qui est l’un des joueurs les moins bien payé de l’effectif a refusé cette offre. Notamment en raison de la longueur de l’engagement que lui proposait son club formateur.
Vendu à l’été 2023 ?
Chelsea qui ne veut pas rééditer les erreurs de l’ancienne direction qui a laissé filer Antonio Rüdiger et Andreas Christensen gratuitement faute d’accord obtenu ou de vente avant leur dernière année de contrat, veut aller vite pour un joueur qu’elle souhaite véritablement conserver. Il lui reste encore un peu plus de six mois pour trouver un accord. Sinon, Mason Mount sera vendu lors du mercato estival de Premier League. Outre Liverpool, la Juventus serait également intéressée.
Commentaires
Laisser un commentaire