Mateta heureux de rester à Crystal Palace
Jean-Philippe Mateta, prêté par le club allemand de Mainz à Crystal Palace, s’est engagé définitivement avec le club londonien.
Jean-Philippe Mateta a réussi à convaincre Crystal Palace et son manager Patrick Vieira de lui faire confiance à long terme. En levant l’option d’achat que le club londonien possédait sur son joueur, ce dernier va rester jusqu’en 2026 : S’adressant à Palace TV, l’attaquant a commenté son nouveau contrat en disant: « Je suis heureux. Je veux dire merci au gaffer [Patrick Vieira], il m’a fait confiance. Et [merci à] Dougie [Freedman], le président [Steve Parish] et l’équipe et les fans aussi, et ma famille » a-t-il ajouté.
Le président de Palace satisfait
De son côté, Steve Parish, le président des Eagles, a fait l’éloge de Jean-Philippe Mateta : « Nous sommes ravis d’assurer l’avenir à long terme de Jean-Philippe. Venir dans un nouveau pays, une nouvelle équipe et une nouvelle ligue n’est pas facile et JP a travaillé incroyablement dur pour obtenir et saisir ses opportunités. « Il a vraiment montré l’aptitude, l’attitude et le dévouement que nous recherchons, ainsi que ses capacités naturelles de footballeur. J’ai hâte de le voir beaucoup plus dans un maillot de Palace » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire