Matheus Nunes dans le viseur de Chelsea
Matheus Nunes, le milieu de terrain du Sporting Portugal, est toujours dans le viseur de Chelsea. Le club londonien prépare une offre pour s’offrir ses services.
Chelsea prépare une offre de 45 millions d’euros environ pour recruter le milieu de terrain portugais de 23 ans du Sporting Portugal Matheus Nunes. Les Blues sont en concurrence avec Wolverhampton sur ce dossier selon des informations du quotidien lusitanien, A Bola. Officiellement, le joueur n’est pas à vendre mais le club de Premier League pourrait augmenter son offre en cas de refus initial des dirigeants lisboètes.
Matheus Nunes très convoité
La saison dernière, Matheus Nunes a disputé 33 rencontres de championnat, et compte 3 buts et 2 passes décisives au compteur. Outre les deux clubs cités plus haut, il est convoité par de nombreux clubs européens. Il y a quelques semaines, Everton et Newcastle sont venus aux renseignements. Le joueur disposerait d’une clause libératoire fixée à 60 millions d’euros selon la presse locale. Un montant auquel ne veut pas déroger les dirigeants du Sporting s’ils se décidaient à vendre leur pépite.
Commentaires
Laisser un commentaire