Matthew Hoppe convoité par Arsenal et Everton
Matthew Hoppe, l’attaquant de Schalke 04, serait dans le viseur de deux clubs de Premier League. Arsenal et Everton seraient en concurrence pour s’offrir l’international américain.
Matthew Hoppe a sorti son épingle du jeu au sein d’une équipe de Schalke 04 en grande difficulté la saison dernière. Au point que l’attaquant américain attire les convoitises. Notamment en Premier League. Arsenal et Everton seraient tous les deux intéressés par le buteur du club qui a été relégué en deuxième division allemande.
Matthew Hoppe ne devrait pas rester à Schalke 04
Matthew Hoppe est actuellement avec son équipe nationale qui va disputer la finale de la Gold Cup. A son retour en Europe, il aura probablement été transféré dans un autre club. Selon des informations du Sun, Arsenal et Everton seraient venus aux renseignements sur le joueur âgé de 20 ans. Pour le moment, aucune offre officielle n’a été transmise de la part des deux clubs. Mais ils s’y préparent pour le joueur dont le contrat expire en juin 2023.
Arsenal a une autre priorité, Everton doit dégraisser
Du côté d’Arsenal, cette piste reste malgré tout un plan B. La priorité des Gunners serait de recruter Lautaro Martinez. A Everton, Rafael Benitez veut pousser James Rodriguez vers la sortie. Là aussi, l’arrivée de Matthew Hoppe chez les Toffees pourrait dépendre du départ d’un de ses trois autres attaquants parmi lesquels Moïse Kean, Richarlison et Dominic Calver-Lewin.
Commentaires
Laisser un commentaire