Matthijs de Ligt dans le viseur de Chelsea
Matthijs de Ligt, le défenseur central de la Juventus de Turin, serait dans le viseur de Chelsea. Les Blues doivent reconstruire leur défense pour la saison prochaine.
Matthijs de Ligt fait partie des défenseurs centraux convoités par Chelsea rapporte TalkSport. Après les départs d’Antonio Rüdiger et d’Andreas Christensen, puis celui possible de Cesar Azpilicueta, Thomas Tuchel est devant un véritable chantier à ce poste pendant le mercato estival 2022. L’international néerlandais a rejoint la Juventus pour environ 80 millions d’euros en 2019, mais a eu du mal à être à la hauteur de son prix élevé en Italie.
Au moins deux défenseurs centraux à recruter
Matthijs De Ligt n’est pas forcément disponible et il faudra de la persuasion de la part des dirigeants londoniens pour convaincre le joueur et son club. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’ancien défenseur de l’Ajax reste valorisé 70 millions d’euros. En attendant, Thomas Tuchel et ses patrons continuent de travailler sur l’arrivée plus probable de Jules Koundé. Les Blues vont devoir recruter au moins deux défenseurs centraux pour la saison prochaine.
Commentaires
Laisser un commentaire