Matthijs De Ligt nouvelle cible de Chelsea
Matthijs De Ligt serait en effet dans le viseur des Blues. Car Chelsea qui éprouve des difficultés à conclure le dossier concernant Jules Koundé, envisage d’autres pistes.
Matthijs De Ligt qui avait préféré rejoindre la Juventus de Turin plutôt que la Premier League il y a deux ans, pourrait enfin rejoindre le championnat anglais. L’international néerlandais serait dans le viseur de Chelsea rapporte la presse anglaise et italienne. Mais l’ancien défenseur de l’Ajax Amsterdam reste un plan B dans l’esprit des dirigeants des Blues. Cette piste serait activée en cas d’échec dans le dossier concernant le recrutement de Jules Koundé. Mais aussi peut-être également en vue de la succession de Thiago Silva.
Matthijs De Ligt contre Timo Werner ?
Chelsea aurait des arguments pour convaincre la Juventus de lui vendre Matthijs De Ligt. Les Blues proposeraient un montant de 60 millions d’euros. Auquel s’ajouterait l’attaquant allemand, Timo Werner. Celui-ci semble poussé vers la sortie si Romelu Lukaku revient au sein du club londonien. « L’attaquant allemand de 25 ans gagne 11 millions par saison et, surtout, a une valorisation de 45 millions d’euros, la proposition anglaise aurait donc un total de 105 millions » précise de son côté Calcio Mercato Web.
La Juventus pourrait préférer Jorginho
Il reste que le défenseur néerlandais est très apprécié par Massimiliano Allegri. Le technicien italien a fait savoir que son joueur n’était pas transférable. Le média italien indique que la Juventus pourrait donc rejeter l’offre en faisant une contre-proposition : 30 millions d’euros + Jorginho. Soit là aussi un joueur jugé intransférable par Thomas Tuchel cette fois. Un jeu de dupes en quelque sorte…
Commentaires
Laisser un commentaire