Mauro Icardi aurait refusé Arsenal en janvier

Par Kévin Jones , le 14 février 2022
Mauro Icardi vers Chelsea
(Photo by Fran Santiago/Getty Images)

Maurio Icardi, l’attaquant du PSG, aurait rejeté une offre en provenance d’Arsenal. L’attaquant argentin souhaitant terminer au moins la saison actuelle au sein du club de Ligue 1.

Arsenal aurait eu l’opportunité de signer Mauro Icardi pendant le mercato hivernal 2022. Mais le club londonien a essuyé un refus de la part de l’attaquant du PSG selon des informations rapportées par The Athletic.

Un échange Icardi-Aubameyang étudié

Le club londonien souhaitait se séparer de Pierre-Emerick Aubameyang et aurait proposé l’attaquant gabonais en échange de Mauro Icardi. Si les deux clubs étaient prêts à discuter de cet échange, ils se sont heurtés à la volonté du joueur de poursuivre sa carrière au PSG. Un club qu’il a rejoint en 2019 en provenance de l’Inter Milan. D’abord sous la forme d’un prêt puis d’un transfert définitif un an plus tard.

Loin d’être titulaire au PSG

L’international italien a marqué 38 buts en 87 apparitions toutes compétitions confondues sous le maillot du PSG. Mais n’est pas titulaire à moins qu’un ou plusieurs de Kylian Mbappe, Lionel Messi et Neymar ne soient pas disponibles pour jouer. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le natif de Rosario est valorisé 28 millions d’euros par Transfermarkt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.