Max Aarons dans le viseur de l’AS Roma et Mourinho ?
Considéré comme l’un des meilleurs latéral droit de Premier League, Max Aarons va-t-il quitter l’Angleterre dans les prochaines semaines. Le jeune défenseur serait dans le viseur de l’AS Roma.
A défaut de Diogo Dalot qui semble revivre à Manchester United sous la houlette de Ralf Rangnick, José Mourinho se tournerait alors vers Max Aarons pour renforcer sa défense. Le technicien portugais à la tête de l’AS Roma a identifié son profil comme étant idéal pour s’adapter à la Série A. Mais sur ce dossier, le technicien portugais va avoir de la concurrence. Le défenseur de Norwich est depuis longtemps très convoité par les clubs de Premier League.
Max Aarons trop cher pour la Roma ?
Max Aarons aura 22 ans en janvier prochain. Il est international espoir anglais. En Angleterre, Tottenham et Everton seraient les plus intéressés. Il est sous contrat avec Norwich jusqu’en juin 2024. Sa valeur est estimée à 22 millions d’euros. Un montant élevé pour l’AS Roma qui aimerait avant tout obtenir le prêt du joueur dès janvier prochain avec une option d’achat rapporte le Corriere Dello Sport. Reste à savoir si le salaire du joueur estimé à 4 millions d’euros annuels sera également dans les cordes du club romain…
Commentaires
Laisser un commentaire