Max Aarons revient dans le viseur d’Arsenal
Max Aarons, déjà convoité dans le passé par Arsenal, sera de nouveau relancé par les Gunners lors du mercato estival 2022.
Max Aarons, fidèle à Norwich depuis plusieurs saisons malgré l’intérêt des plus grands clubs à son égard, pourrait cette fois laisser tomber les Canaris en cas de relégation en Championship en fin de saison. Arsenal reste intéressé par le défenseur anglais selon des informations rapportées par le Sun. Mais la concurrence reste important dans ce dossier.
Max Aarons convoité en Bundesliga
En effet, Manchester United, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund sont également intéressés par le jeune défenseur de Norwich. Agé de 22 ans, Max Aarons reste sous contrat jusqu’en juin 2024 avec son club formateur. Sa valeur est estimée autour de 25 millions d’euros. Mais le prix du transfert pourrait largement dépasser ce montant croit savoir le média anglais.
Mitchell également suivi
Cette saison, celui qui est resté fidèle au club du Norfolk, a fait 29 apparitions sous le maillot jaune. Dont 28 en Premier League. Depuis ses débuts en équipe première, il compte plus de 150 apparitions toutes compétitions confondues. En cas d’échec sur cette piste, les Gunners pourraient alors se tourner vers Tyrick Mitchell, le défenseur de Crystal Palace.
Commentaires
Laisser un commentaire