Maxence Caqueret ouvre la porte
Maxence Caqueret, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, a ouvert la porte à un départ. Plusieurs clubs de Premier League suivent avec attention les performances de l’international espoir français.
Dans un entretien accordé au quotidien L’Equipe, Maxence Caqueret évoque son avenir et ses ambitions. Pour ces dernières, elles sont toutes claires dans sa tête : « En tant qu’international espoir et joueur de l’OL, j’ai dans l’idée d’intégrer un jour les A. Je travaille pour. Il faut jouer régulièrement et gagner des trophées pour y arriver » a-t-il expliqué.
Maxime Coqueret n’a pas pris de décision sur son avenir
Concernant son avenir, là aussi, les choses semblent nettes dans l’esprit de Maxence Caqueret : « Je suis concentré sur ma saison à Lyon. Et je ne sais pas si je vais rester encore plusieurs années ou partir. Le club a déjà parlé avec mon entourage. Il y a eu des approches. Mais je me focalise sur le terrain » a-t-il expliqué.
Sous contrat jusqu’en juin 2023
En Premier League, plusieurs clubs suivent avec attention les performances du joueur rhodanien. Les mois derniers, la presse anglaise avait évoqué l’intérêt de clubs comme Manchester City, Chelsea ou encore West Ham. Sous contrat jusqu’en juin 2023, sa valeur est estimée à 17 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire