Maxi Lopez va racheter Birmingham City

Par Kévin Jones , le 19 juillet 2022

Le club de Birmingham City en Championship serait sur le point d’être racheté par Maxi Lopez. L’ancien attaquant argentin est accompagné dans sa démarche par l’homme d’affaires Paul Richardson.

Ancien attaquant du FC Barcelone notamment, Maxi Lopez se prépare à racheter le club de Birmingham City avec l’appui de l’homme d’affaire Paul Richardson rapporte le Mirror. Le club qui évolue en Championship fait depuis des mois l’objet de rumeurs de rachat. Cette fois, c’est la bonne. Les propriétaires actuels originaires d’Extrême-Orient, Birmingham Sports Holdings Limited, ont depuis entamé des pourparlers avec Lopez et Richardson.

Un acompte déjà versé

La paire a payé un acompte de 1,5 million de livres sterling et devrait faire preuve de diligence raisonnable sur les livres du club cette semaine, ce que le club doit confirmer. Cette décision mettra fin à des semaines d’incertitude autour du club de championnat après que le plus grand actionnaire individuel des Blues, Vong Pech, a confirmé qu’il vendait sa participation de 21,64 %. Le montant total du rachat du club anglais est estimé à 40 millions d’euros environ.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.