Memphis Depay est à vendre
Memphis Depay, l’attaquant du FC Barcelone, aurait été placé sur la liste des transferts par le club catalan. Plusieurs clubs de Premier League pourraient se positionner pour le recruter.
Memphis Depay va-t-il revenir évoluer en Premier League quelques années après un passage raté à Manchester United ? C’est une possibilité. On apprend ce mercredi que l’ancien joueur de l’OL aurait été placé sur la liste des transferts par le FC Barcelone. Une manière de dire que le club catalan est à l’écoute des offres concernant l’international néerlandais qui est sous contrat jusqu’en juin 2023.
Memphis Depay bradé par Barcelone
Le prix de vente de Memphis Depay aurait été fixé autour de 20 millions d’euros. Soit à la moitié de ce qu’il est valorisé. Mais à un an de la fin de son contrat, le FC Barcelone est obligé de le vendre pour ne pas le voir partir gratuitement dans un an. De plus, le départ de l’ancien joueur de Manchester United permettrait au club espagnol de récupérer quelques millions d’euros et de poursuivre la politique de réduction des coûts en matière de masse salariale, rappelle le quotidien espagnol, Sport.
Trois clubs de Premier League intéressés
En Premier League, West Ham, Aston Villa, et Leicester City seraient notamment intéressés par le joueur âgé de 28 ans. Pas forcément des clubs du standing attendu par le joueur néerlandais. La saison dernière, en Catalogne, il a fait 38 apparitions toutes compétitions confondues (13 buts – 2 passes décisives).
Commentaires
Laisser un commentaire