Mercato Arsenal : accord pour un défenseur du Borussia Dortmund ?
Dans l’optique de renforcer sa défense pour la saison prochaine, Mikel Arteta a identifié Manuel Akanji comme recrue potentielle. Un accord aurait même déjà été trouvé avec son club, le Borussia Dortmund.
Selon des informations rapportées par le Daily Mail, Arsenal aurait conclu un accord avec le Borussia Dortmund pour le transfert de Manuel Akanji. Le club londonien verserait 28 millions d’euros pour obtenir les services du défenseur. Les négociations à ce sujet ont débuté en janvier dernier entre les différentes parties précise le journal britannique.
Akanji moins utilisé cette saison par Favre
Les Gunners avaient déjà tenté le coup l’été dernier mais le Borussia Dortmund avait refusé de vendre son défenseur. L’international suisse d’origine nigériane était moins utilisé cette saison par Lucien Favre. Sous contrat jusqu’en juin 2022, il a participé à la dernière rencontre de son club face à Schalke 04 le week-end dernier lors de la reprise de la Bundesliga. Pour le moment, le transfert n’a pas encore été officialisé par l’une des parties.
Commentaires
Laisser un commentaire