Mercato Arsenal : Arteta aimerait recruter un ancien de ses joueurs

Par Kévin Jones , le 8 mars 2020
John Stones

Ancien adjoint de Pep Guardiola à Manchester City, Mikel Arteta a pu apprécié de visu la qualité des joueurs qui composent l’effectif des Citizens. Et plus particulièrement John Stone que le désormais manager d’Arsenal aimerait recruter.

Selon des informations rapportées par le média britannique TeamTalk, Mikel Arteta envisagerait de bouger pour recruter John Stones. Le défenseur anglais fait partie d’une quantité de joueurs qui pourraient être amenés à quitter Manchester City l’été prochain au même titre que Benjamin Mendy ou encore Nicolas Otamendi.

Stones valorisé 60 millions d’euros

Désireux de renforcer sa défense, le manager d’Arsenal voit là une opportunité à ne pas négliger si l’international anglais se retrouve sur le marché. Arrivé en 2016, John Stones pourrait être vendu pour au moins 60 millions d’euros, soit le montant de son transfert lors de son arrivée en provenance d’Everton. Le joueur qui a perdu sa place de titulaire dans l’esprit de Pep Guardiola est conscient qu’il doit quitter les Citizens pour relancer sa carrière, notamment en équipe d’Angleterre alors qu’il pourrait ne pas faire partie de l’aventure pour l’Euro 2020.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.