Mercato Arsenal : Arteta drague Aubameyang

Par Kévin Jones , le 27 février 2020
Pierre-Emerick Aubameyang

Conscient qu’il pourrait perdre Pierre-Emerick Aubameyang l’été prochain, Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, a entamé une opération séduction pour réussir à convaincre son joueur de rester chez les Gunners.

Et pour réussir dans son entreprise, rien de mieux que de mettre en valeur les qualités de son joueur et l’apport de celui-ci à son équipe : « Ce que je peux dire avec Auba, c’est qu’il est là-haut avec les meilleurs buteurs de cette ligue », a déclaré Arteta, dont l’équipe affrontera l’Olympiacos jeudi lors du match retour de son match à élimination directe en Ligue Europa . « Au cours des 10 dernières années, si vous regardez son bilan et ce qu’il a fait dans le jeu, c’est phénoménal. À mon avis, il est là-haut avec les meilleurs » a-t-il ajouté.

Aubameyang doit rester selon Lacazette

Alexandre Lacazette a de son côté déclaré qu’il était «vraiment important» qu’Aubameyang, le capitaine du club, reste dans le nord de Londres au-delà de cette saison. Pour rappel, l’international gabonais est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Gunners. Sa valeur actuelle est estimée à 70 millions d’euros. Lors du dernier mercato hivernal, le Real Madrid et le FC Barcelone, ainsi que le PSG avaient fait part de leur intérêt pour l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne, du Milan AC et du Borussia Dortmund.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.