Mercato Arsenal : Arteta laisse les portes ouvertes
Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, a indiqué que le mercato estival 2023 n’était pas terminé pour son club. Et ce aussi bien dans le sens des arrivées que des départs.
S’exprimant en conférence de presse d’avant-match face à Crystal Palace lundi soir pour le compte de la 2ème journée de Premier League, Mikel Arteta a laissé les portes du mercato estival 2023 grandes ouvertes pour son club d’Arsenal : « Mon objectif est de tirer le meilleur parti de l’équipe que nous avons maintenant. Nous sommes toujours ouverts sur le marché des transferts dans les deux sens » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.
Mikel Arteta compte sur Kieran Tierney
Mikel Arteta reste donc à l’affût des opportunités qui pourraient surgir en cette fin de mercato de Premier League : « Ce n’est jamais ma décision, c’est celle que nous prenons en tant que club avec d’autres personnes impliquées. Il y a toujours d’autres éléments à cela » a-t-il ajouté. Avant d’évoquer ensuite la situation de Kieran Tierney, convoité par Newcastle : « Il a joué la finale [Community Shield win over Manchester City], non ? Un joueur qui joue cinq jours avant la finale fait partie des plans, c’est sûr. » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire