Mercato Arsenal : Arteta veut régler le cas Aubameyang avant la fin de la saison
L’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal reste incertain. Le club londonien veut tenter de prolonger l’international gabonais et Mikel Arteta a émis le souhait que le cas de son joueur soit réglé avant la fin de la saison.
Mikel Arteta ne veut pas d’un feuilleton concernant Pierre-Emerick Aubameyang lors du prochain mercato estival. Le manager d’Arsenal aurait selon Sky Sports, demandé à ses dirigeants de régler le cas de l’attaquant gabonais avant la fin de la saison. Que ce soit par une prolongation de contrat, ou pas la confirmation d’un départ définitif de l’ancien joueur du Borussia Dortmund.
Arteta veut connaître les intentions d’Aubameyang
Le technicien espagnol a déclaré ce jeudi à ce sujet : « Nous devrons le faire à un moment donné avant la fin de la saison et nous verrons les intentions que nous avons et ses intentions ». L’objectif est éventuellement de le vendre avant que Pierre-Emerick Aubameyang ne rentre dans la dernière année de son contrat actuel qui court jusqu’en juin 2021. Mais l’absence de Ligue des Champions la saison prochaine pourrait avoir un gros impact pour le joueur convoité par de grandes écuries européennes comme le PSG, le Real Madrid ou le FC Barcelone.
Commentaires
Laisser un commentaire