Mercato Arsenal : Aubameyang entre Italie et Espagne l’été prochain

Par Kévin Jones , le 14 février 2020
Pierre-Emerick Aubameyang

L’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal s’inscrit en pointillé depuis quelques semaines. Pendant le mercato hivernal, l’attaquant gabonais a fait l’objet de spéculation autour d’un possible départ. Ce qui devrait être à nouveau le cas l’été prochain.

Après Romelu Lukaku ou encore Alexis Sanchez, l’Inter Milan se tournerait vers la Premier League pour y dénicher son prochain attaquant. Surtout si l’international chilien est rappelé par Manchester United. Selon la presse transalpine, Pierre-Emerick Aubamayang serait dans le viseur du club lombard. L’international gabonais serait envisagé par Antonio Conte en cas de départ de Lautaro Martinez.

Arsenal va tenter de prolonger Aubameyang

Sur ce dossier, l’Inter Milan ne sera pas seul. Pendant le mercato hivernal, le FC Barcelone est venu aux renseignements pour recruter l’ancien joueur du Borussia Dortmund. D’ici-là, Arsenal va tenter de faire prolonger le contrat à Aubamayang qui arrivera à expiration en juin 2021. L’international gabonais pourrait toutefois hésiter si les Gunners ne se qualifient pas pour la prochaine Ligue des Champions alors qu’il aura en juin prochain 31 ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.