Mercato Arsenal : Aubameyang trop gourmand pour les Gunners ?
Arsenal espère pouvoir faire prolonger son attaquant Pierre-Emerick Aubameyang. Mais les demandes salariales de l’international gabonais pourraient convaincre les Gunners de vendre leur joueur.
Selon des informations rapportées par le Sun, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait accepter de prolonger. Mais à condition que les dirigeants d’Arsenal acceptent ses revendications salariales. L’ancien joueur du Borussia Dortmund réclamerait près de 400.000 euros par semaine, soit 100.000 de plus que ce qu’il touche actuellement.
Aubameyang très convoité
L’avenir de l’attaquant des Gunners a été remis en doute en début d’année quand le FC Barcelone et le Real Madrid notamment se sont intéressés au joueur. Pierre-Emerick Aubameyang est le meilleur buteur de l’équipe dirigée par Mikel Arteta cette saison et rentrera dans sa dernière année de contrat l’été prochain. Pour ces raisons, les dirigeants londoniens veulent sécuriser l’avenir de leur joueur mais pourraient être contraints de le vendre l’été prochain. Car si Arsenal, actuellement dixième de Premier League, ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions, il lui sera impossible de s’aligner sur les exigences de son joueur.
Commentaires
Laisser un commentaire