Mercato Arsenal : Aulas évoque Fékir
Arsène Wenger et Arsenal convoitent Nabil Fékir. Mais le joueur pourrait finalement rester à Lyon la saison prochaine. C’est ce que laisse entendre son président Jean-Michel Aulas.
Le président de l’OL s’est exprimé au sujet de l’avenir de Nabil Fékir : “Il a de fortes chances d’être lyonnais, lâche le boss de l’OL. C’est un symbole et il y aura entre-temps la Coupe du monde. Si la France est en finale et qu’il marque le but de la victoire, évidemment il y aura des sollicitations, mais on va tout faire pour que Nabil reste. Et je crois qu’il a envie de rester.” a déclaré Jean-Michel Aulas rapporte Yahoo Sports.
Les médias anglais ont annoncé pendant la semaine des tractations en cours entre Arsenal et Lyon pour le mercato hivernal. Il n’est est rien selon JMA : “Et rien ne dira qu’il partira en fin de saison, a ajouté JMA. Il est sous contrat (jusqu’en 2020), se plaît bien à Lyon, il a une réussite footballistique très intéressante, mais aussi de management parce qu’il est capitaine d’un OL qui, après une période difficile, a su se remettre en question et c’est aussi grâce à lui.“ a-t-il ajouté sur SFR Sports.
Commentaires
Laisser un commentaire