Mercato Arsenal : ça se confirme pour Mustafi
Sous contrat jusqu’en juin prochain, Shkodran Mustafi a repoussé les propositions de ses dirigeants concernant une prolongation. Son agent confirme des contacts.
Shkodran Mustafi pourrait quitter Arsenal pendant le mercato estival 2021. Libre de tout contrat, il pourra entamer des discussions avec le club de son choix dès le mois de janvier. Le FC Barcelone notamment serait intéressé comme le confirme l’agent du joueur : « Je ne suis pas à Barcelone à cause de Yusuf Demir, mais à cause de Shkodran Mustafi d’Arsenal, que nous représentons également », a déclaré Ozturk, rapporte Sport Witness.
Mustafi n’a pas encore décidé ?
Le défenseur est tombé dans la hiérarchie depuis quelques mois et doit se contenter de bout de match ou de la League Cup comme ce mardi face à Manchester City (1-4). « Quand vous avez quelques matchs avec un peu de chance, vous pouvez peut-être regarder l’avenir, mais pour le moment, cela a été difficile parce que ces derniers mois, je n’ai pas vraiment réfléchi à la fin de mon contrat ou à ce qui se passe. l’avenir car tout ce que je voulais, c’était être de retour le plus vite possible » a déclaré Shkodran Mustafi.
Commentaires
Laisser un commentaire