Mercato Arsenal : Ce regret de Wenger avec Lyon
Ancien manager d’Arsenal, Arsène Wenger évoque dans un livre à paraître ses souvenirs, ses regrets. Parmi eux, il évoque cette offre qu’il avait refusé de la part de l’Olympique Lyonnais.
Dans un entretien accordé au journal L’Equipe à l’occasion de la sortie de son livre, Arsène Wenger évoque plusieurs moment de sa carrière. Il y fait part notamment de son regret de ne pas avoir répondu favorablement aux avances de l’Olympique Lyonnais il y a un an : « Je n’étais pas prêt. Cela me semblait trop tôt pour replonger. Je n’avais pas fait le deuil totalement. J’ai eu Sylvinho au téléphone. Il m’a appelé il y a quelque temps. Il a souffert de son expérience à Lyon parce que c’est un gars sensible » explique l’ancien manager d’Arsenal.
Wenger regrette
Et d’ajouter ensuite : « Je n’avais jamais fait de coupure. Et après 36 ans d’affilée sur un banc, j’avais besoin de réfléchir. C’est évidemment ce lien unique avec Arsenal qui a rendu plus difficile le passage d’un club à l’autre. Aujourd’hui je me demande si je n’ai pas eu tord de ne pas prendre Lyon en mai 2019 quand on me l’a proposé » conclut Arsène Wenger.
Commentaires
Laisser un commentaire