Mercato Arsenal : Ceballos se sent bien chez les Gunners
Arrivé pendant le dernier mercato de Premier League, Dani Ceballos n’a pas tardé à prendre ses marques dans sa nouvelle vie, son nouveau club. Le jeune milieu de terrain espagnol assure se sentir déjà comme chez lui du côté de Londres et des Gunners.
Dans un entretien accordé au quotidien anglais The Guardian, Dani Ceballos fait part de sa satisfaction d’évoluer en Angleterre. « J’aime la ville, j’aime la Premier League et j’aime Arsenal« , dit-il. « Je suis vraiment très heureux de faire partie de ce grand club. J’ai à peine remarqué une différence de taille entre le Real Madrid et Arsenal. Et les fans sont très passionnés, ils aiment les joueurs. Il est beaucoup plus facile de s’adapter car ils vous font sentir comme si vous étiez au club depuis toujours. J’aime la façon dont tout le monde m’a traité. Ils ont beaucoup confiance en moi » a-t-il expliqué.
Ceballos veut progresser au contact d’Emery
Alors que son équipe affronte Watford ce dimanche, Dani Ceballos veut encore prouver qu’il peut mieux faire qu’au Real Madrid où Zinedine Zidane ne lui faisait pas vraiment confiance : « Il faut être réaliste. Les deux bons matches que j’ai disputés jusqu’à présent pour Arsenal, je ne les ai jamais disputés à Madrid. Je n’ai pas beaucoup joué, mais il est également vrai que lorsque j’ai joué, je n’ai pas joué comme je peux. C’est lié à la confiance, mais vous devez faire preuve d’autocritique. J’ai une grande marge d’amélioration. avec l’expérience je peux. Unai a clairement confiance en moi: c’est lui qui m’a appelé et qui m’a dit de venir à Arsenal, car j’aurais un rôle de premier plan et je voulais connaître sa façon de jouer » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire