Mercato Arsenal : de l’argent et trois joueurs contre Zaha ?

Par Kévin Jones , le 11 juillet 2019
Wilfried Zaha

Arsenal n’abandonne pas l’idée de recruter Wilfried Zaha. Et pour faire baisser au maximum le prix du transfert de l’attaquant ivoirien, les dirigeants des Gunners envisagent plusieurs solutions. Dont celle d’inclure des joueurs dans la transaction.

Arsenal semble déterminé à recruter Wilfried Zaha. Les Gunners ont vu une offre de 45 millions d’euros refusée par Crystal Palace qui en attend presque le double pour son international ivorien. Selon le Daily Mail, le club londonien devrait revenir à la charge avec une autre proposition. La même somme à laquelle s’ajouterait trois joueurs.

Zaha veut partir

Ces trois joueurs seraient Calum Chambers, Mohamed Elneny et Carl Jenkinson. Trois éléments qui ne font plus vraiment partie des plans d’Unai Emery. De son côté, Wilfried Zaha a fait part à ses dirigeants de son intention de partir. Et le joueur qui dispute actuellement la CAN n’a jamais caché qu’il était un supporter d’Arsenal depuis son enfance et qu’il rêvait de porter le maillot rouge et blanc. De leur côté les dirigeants de Crystal Palace ont toujours dit qu’il ne s’opposerait pas au départ du joueur si l’offre convient. La dernière en date d’Arsenal sera-t-elle celle qui fera pencher la balance du bon côté ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.